Pages

samedi 15 juin 2013

Du pastel sur mes ongles aujourd'hui !

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je vous présente un nail art que je viens de réaliser avec les vernis pastels dont je vous parlais dans l'article d'hier. En les voyant tous côte à côte sur mes petits ongles, j'ai trouvé qu'ils allaient vachement bien ensembles. (J'ai juste éliminé le pêche de la partie... oups!) J'ai repris le principe des motifs aztèques, mais sans contours, et dans des couleurs toutes douces !


Cette fois ci, je ne me suis pas trop pris la tête comme la fois dernière, où j'avais tout réalisé au pinceau. J'ai pris des pics à brochettes, (même si des cures dents auraient carrément fait l'affaire) (en fait, je trouve ça plus pratique à utiliser, c'est stable dans la main, ahah) dont j'ai trempé la pointe dans quelques gouttes de vernis déposés sur une pochette plastifiée (vous savez, celles qu'on met dans les classeurs?)


On ne voit pas trop le vert sur les photos, c'est dommage car en vrai il ressort bien ! Et le rose ressort plus fluo, aussi.

Vous ne trouvez pas ça ouf de mettre un sweat un 15 juin? Moi, si. Mais il fait pas chaud chaud. (hein Tassin?)


Je ne vais pas vous représenter les vernis, vous pourrez trouver une description assez détaillée dans l'article juste en dessous :) Sachez juste que ce sont mes chouchous pastels de cet été ! (et qu'ils sont aussi funs posés seuls ou posés tous ensembles ;) )


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) On se retrouve demain pour le Nailstorming ! Des bibises <3

2 commentaires:

  1. Très joli!!Je ne me lasserai jamais des motifs aztèques ! C'est juste canon ;)
    Hâte de voir ton nailstorming de demain, moi j'ai rien fait, pas d'inspi sur le sujet ^^

    RépondreSupprimer