Pages

mercredi 19 juin 2013

Golden Toffee, et une pointe de jaune ! (et puis peut être un peu de blabla, aussi)

Salut les filles ! 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours. Je me suis fait une petite journée détente lundi (en gros j'ai rien foutu), et hier a probablement été une des meilleures journées de ma vie, et là où j'étais je ne pouvais ni me venir les ongles, et encore moins me connecter sur internet ! Mais c'était vraiment hyper cool puissance 10 000 vous voyez un peu le truc? Le genre de truc dont on se souvient pendant 10, 20, 30 ans? (mais c'est quooooooi?) C'est Muse ! Bon, ok, à la base je suis pas hyyyyper fan. Mais Chéri oui, et son cadeau de Noël, c'était ça. Muse au Werchter le 18 juin 2013. (je l'admet, ça fait un peu cadeau à retardement, hum) Mais c'était top. Mais genre TOP quoi! Enfin bref, je vais pas trop blablater là dessus, mais j'ai kiffé. 

Résultat, je suis crevée. Mais mais mais, je vous ai quand même fait une petite manucure (qui malheureusement disparaîtra demain, puisque je pourrais enfin ouvrir mon colis Pshiiit reçu il y a 10 jours!) (et donc appliquer immédiatement ces petits bijoux gniiiiii).
Pour vous expliquer, ce matin j'ai reçu une commande vente-privée que j'avais faite il y a presque un mois. En effet, ils proposaient (si ma mémoire est bonne) des vernis Peggy Sage à 4.30. J'en ai commandé deux; "Mystic Violine", un superbe bleu-violet donc je vous parlerai prochainement, et "Golden Toffee" que je vais vous présenter aujourd'hui.


Golden Toffee est donc un marron tout bête gorgé de paillettes dorées, qui fait assez sauvage je trouve! Je ne savais absolument pas quoi lui faire, à ce joli marron. Et puis, à la vue de mon vernis jaune de chez Kiko (le 279, dont j'ai déjà parlé ici) je me suis dit, Charlotte, ces deux là sont faits pour être ensembles. J'avais un peu la flemme de faire quelque chose de compliqué, donc j'ai sorti le scotch, j'ai coupé mes morceaux en diagonale pour avoir des bouts pointus, et zou ! Je les ai collés, j'ai appliqué le vernis jaune (en faisant attention à ce que ça soit bien opaque), puis les ai décollés vite vite vite, et hop ma manucure était terminée! 



C'est une manucure assez passe-partout, qui peut se porter avec n'importe quelles couleurs tant qu'elles vont bien ensembles. J'ai pris un risque en testant le jaune directement, et je ne vous cacherais pas que j'avais un peu peur du résultat ! Finalement, je trouve ça pas mal du tout, même avec du jaune sur le bout des doigts, je trouve ça discret. Comme quoi, utilisé avec parcimonie, le jaune peut être portable sans trop de soucis ! (j'espère que je ne suis pas la seule par ici à trouver le jaune importable lorsqu'il est appliqué seul?)




Voilà pour aujourd'hui les filles ! :) J'ai essayé de faire quelque chose qui me ressemble plus que ce que j'avais fait avec mes vernis pastels, et qui, j'espère, vous aura plu davantage ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Je reviens très bientôt, peut être pas demain car ce sera mon anniversaire, mais vendredi ce sera sur ! Des bisous <3

7 commentaires:

  1. c'est vraiment bien fait! :)
    ça devait être spectaculaire muse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! C'était géant, j'avais déjà vu 30 seconds to mars en concert 2 fois, et même en préférant la musique de 30stm, j'ai préféré le show de Muse !

      Supprimer
  2. Ta manucure est belle et originale ! Et la chaaaaance pour MUSE lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ouuui c'était grandiose ! :D

      Supprimer
  3. Le Golden Toffee est top! Le jaune de Kiko est agréable en petite touche, car perso je voulu le tester en monochrome intégral ça a été une horreur totale ^^
    Et je n'ai pas réussi à trouver le lien de l'autre article où tu en parlais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en monochrome il faut l'assumer, ce jaune ! Le lien de l'article est celui-ci (je ne l'avais pas mis dans l'article ^^) http://charlieverniscookie.blogspot.fr/2013/06/des-ongles-de-peintre-avec-kiko.html

      Supprimer