Pages

samedi 1 février 2014

Pinkman by Cadillacquer, ou le rose bébé parfait.

Hello les filles ! Z'allez toutes bien? Z'êtes toutes prêtes à voir une petite beauté? Aujourd'hui, je viens vous présenter plus en détail un des Cadillacquers dont je vous avais parlé il y a une semaine !

Je suis sure que vous savez déjà que j'ai choisi le rose. (Si si, vous savez, sinon z'avez pas lu le titre et du coup je vous boude!) (Je rigole, je vous aime toutes, même les non-liseuses de titres. Voilà, coeur coeur coeur ♥)

Je me répète donc, mais ce petit bébé est un rose pastel assez clair, parsemé de minuscules flakies dorées (mais pas dorées jaunes, vous savez, dorées tirant un peu vers l'argenté quand même), et de particules holographiques, visibles au soleil, et, si vous ouvrez très très très grand les yeux et/ou que vous vous approchez à 5cm de votre écran, je vous jure, vous les verrez. Non, je rigole (encore) (quel humour Charlotte - hum), faites pas ça. Regardez plutôt les photos (et à distance raisonnable, hein!)



Alors, l'est pas super joli ce petit? Pour moi, c'est un vrai coup de coeur ! J'ai souvent du mal à porter des couleurs si claires, j'aime bien quand "ça se voit", vous voyez? Mais ce p'tit là.. Il fait boum boum dans mon coeur et j'ai pas fini de le porter, ahah. (D'autant plus que l'application est un jeu d'enfant, la texture est parfaite à mon goût et le pinceau permet de faire une lunule propre du premier coup. (parce que non, je l'ai pas rattrapé ma lunule au pinceau + dissolvant !) (NB pour mes copines non NPA: lunule = la base de l'ongle, cette partie qu'on loupe généralement)


Genre, ici, dans le flacon, vous les voyez ces particules holos, hein?
Puis, j'ai eu envie d'en faire quelque chose, de ce petit, nailartement parlant. J'ai sorti mon rouleau de scotch (que je n'avais pas sorti depuis des lustres, oups) et un striping tape pour l'index et l'auriculaire (baoui, pour éviter d'attendre que la partie vernie du bas de l'ongle sèche pour poser le vernis du haut.. avec du strping tape, affaire réglée!), et j'ai fait quelque chose d'assez simple, un peu géométrique mais pas compliqué de ouf quoi. Et j'ai utilisé le Kiko 372 (qui, malheureusement, n'a pas exactement la même teinte que noter cher Pinkman, mais bon, j'ai pas trouvé mieux!), et le fameux Beyond Cosy de chez Essie. Et ça a donné un truc comme ça :




Cheeeeeese et paillettes pour la photo de famille!
Je sais pas vous, mais moi, j'aime plutôt bien le rendu. C'est pas le truc le plus folichon de la Terre, mais c'est simple, discret, et ça a fait son effet !
Sinon, vous vous imaginez probablement que le prochain vernis à faire son apparition sur le blog sera le dernier de ma (petite) collection Cadillacquer, & par la même occasion, celui qui vous avait le plus plu, le joli ptit violet totalement canon? J'vous en dirai pas plus, mais.. C'est fort possible. Voilà.

Bisous sucrés ♥

10 commentaires:

  1. Je trouve ce vernis vraiment très très joli !
    Et le nail art que tu as fait avec est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore ce petit :)

      Supprimer
  2. Il est joli. Je lui trouve un air de famille avec Princess Tears d'A England.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est fort possible ! Ils sont sûrement cousins :)

      Supprimer
  3. Ce petit Pinkman est trop beau mais pas autant que le vrai dans la série :P Et le NA, j'en suis juste ultra fan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Pinkman a une couleur qui correspond à son nom, mais j'ai l'impression qu'il ne correspond pas trop au personnage xD

      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  4. Je l'ai déjà dit mais c'est bôôô! :P <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli ce Cadillacquer ! Tout à fait dans le style de couleur que j'aime ! Et son petit nail art est super joli aussi !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! C'est simple, joli et raffiné :)

    RépondreSupprimer