J'avais donc d'abord simplement posé Shanghai Nights, de chez H&M, un bleu turquoise superbe (ce fameux chouchou). Il est tout juste couvrant en deux couches, il en faut parfois une troisième pour que ce soit parfait de chez parfait. Et, quand on dirige le bout de ses doigts vers une source lumineuse, il a de petits reflets violets que j'adooooore d'amour (coeur coeur coeur). (enfin, "de petits reflets violets" : non non, il devient presque complètement violet en fait) Bref. Le lendemain, à la suite de la vente privée Peggy Sage, je file chez un grossiste coiffure pour voir un peu de quoi avaient l'air les vernis que j'ai commandé, et miracle : je tombe sur du striping tape *joie* (pour mes topains/topines qui passent par ici, et qui découvrent les joies du nail art, du striping tape, c'est du scotch d'1 mm d'épaisseur). Toute pleine de bonheur dans mon petit cœur, je suis repartie avec mon petit rouleau dans les mains, avec la ferme intention de tester tout ça une fois rentrée. Et surpriiiise c'est bien sur ce que j'ai fait. Je me suis inspirée d'une manucure de Pshiiit que j'avais adorée. Et j'avais fait ça sur l'annulaire uniquement, en accent nail, avec le Kiko 265 (Vous vous souvenez? C'est le bleu nuit que j'avais utilisé pour le chat du concours Nocibé!). Ça donnait ça :
Je sais, je sais, on ne voit pas les reflets violets sur ces photos.. |
Mais ici on les voit un peu ! (mais notez qu'ils sont bien plus présents en vrai) |
Ça nous donne un rendu plein de paillettes, j'aime j'aime j'aime!
Voilà pour aujourd'hui les filles, j'espère que vous aurez bien aimé tout plein, je vous fais des bisous ! (et demain, il risque d'y avoir encore du bleu sur le blog (et aussi des paillettes, mais dans un esprit bien différent!), stay tuned!)
Je confirme, le bleu de chez H&M est tout simplement superbe (même si on ne voit pas les reflets violets sur les photos.
RépondreSupprimerEn tout cas que ce soit juste en accent nail ou sur tous les ongles je trouve ta manucure extra.
Vraiment tu es douée. :)