Pages

samedi 20 juillet 2013

Nouvelle gamme de vernis chez Kiko; les Quick Dry Nail Lacquer.

Bonjour les filles ! Après une looooongue absence (honte à moi), me revoici sur la blogosphère pour vous présenter une toute nouvelle gamme de vernis chez Kiko : Les Quick Dry Nail Lacquer (Quoi? Tu l'avais vu dans le titre? Pardon..) Ben oui, pas plus tard que tout à l'heure, en passant devant chez Kiko, mes petits yeux se sont posés sur un nouveau stand (ou un rayon?) sur lesquels étaient joliment présentés une bonne trentaine de nouvelles couleurs. Même si je m'étais promis de n'acheter que des vernis en soldes pendant cette période, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y jeter un oeil (et de sauter dessus, du coup.)

J'ai craqué pour 3 de leurs teintes; le 803, un rose corail pastel, que j'ai trouvé trop choupi! C'est une couleur que je n'avais pas du tout dans ma vernithèque, et qui sera terrible pour cet été. (A vrai dire, je pense même que ce sera un des must-have de la collection, affaire à suivre!). Le 813 n'a pas mis bien longtemps pour arriver dans mes mains non plus, c'est un joli marron (dans le même style que le Peggy Sage que je vous avais présenté ici), mais pas aussi chaud que le Peggy Sage. En fait, en commandant Golden Toffee (le marron Peggy Sage) sur vente privée, j'espérais de tout coeur recevoir une teinte identique au 813. Il est plus joli, plus froid, et je préfère. Les marrons trop chauds, c'pas mon truc. Bref, celui-ci sera top cet automne/hiver ! Puis, j'ai craqué pour le 834. Un bleu ciel irisé doré. Et c'est marrant, mais les reflets dorés sur le bleu lui donnent une allure de mint. (ouais, ça me fait rire!) Il est tout aussi top que le 803 pour cet été, c'est un des vernis que j'emporterai sans réfléchir dans mon vanity vacances !

834 - 813 - 803
Avant de vous dévoiler celui que j'ai tenu à vous montrer en premier, je vais d'abord parler un peu de la gamme, et de ce que j'en pense. Déjà, premier gros changement que l'on remarque immédiatement : les flacons sont ronds. Ça paraît bête, mais quand même, moi ça me perturbe! (Comment ça il m'en faut peu? ^^) M'enfin soit, passons l'aspect extérieur, ce qui nous intéresse, c'est pas le flacon, mais ce qu'il y a dedans! La forme du pinceau n'est pas la même que celle de la gamme permanente (ou plutôt gamme "normale" puisque je ne sais pas si celle-ci est limitée ou pas). Ils ont un peu la forme des vernis Sephora, avec, si je ne dis pas de bêtise, des poils légèrement plus long et un pinceau moins large. Le bleu m'a causé quelques soucis à l'application, ce n'était pas très uniforme. Par contre, gros point positif pour ce bleu : même en étant irisé, je n'ai pas ces vieilles traces de pinceau toutes moches que certains peuvent causer parfois ! (bonheur). C'est d'ailleurs de lui dont je vais parler aujourd'hui ! Voici donc Monsieur 834, from Kiko :


Malheureusement, on ne voit pas très bien les reflets dorés sur les photos, ils ressortent plus argentés j'ai l'impression.. Dommage !

Sinon, parlons un peu du nom de la gamme de ces vernis : Quick Dry. M'ouais. J'suis pas très convaincue, même s'ils sèchent plus vite que la gamme "classique". Disons que j'ai quand même utilisé mon Poshé pour accelérer le séchage, même si ça restait correct. C'est juste que si vous êtes en mode galère de manucure parce que "oh mon Dieu mon rdv est dans 1h et mes ongles ne sont pas vernis", c'est pas celui que je recommanderais. Voilà, c'est tout. Donc Quick Dry, ouais, mais pas trop. (Je précise pour celles qui se le demandent, quick dry = séchage rapide en anglais!) Ils sont au doux prix de 3.50€, pour 10ml (11ml pour la gamme normale). Attention, c'est un prix de lancement, je ne sais pas si ça durera bien longtemps !


Avec ce joli p'tit bleu, j'ai simplement accentué mon annulaire avec quelques pois, réalisés avec une plaque de stamping (coucou c'est moi la flemmarde). Rapide, efficace et précis, parfait quand on n'a pas le temps! J'ai utilisé le Kiko 628, le doré de la gamme Mirror, que j'adore.




Voilà pour aujourd'hui les filles ! J'espère que cet article vous plaira et vous donnera envie d'aller faire un petit tour chez Kiko bientôt :) Sachez juste que la gamme est composée de 30 à 40 couleurs, toutes aussi belles les unes que les autres. (Vous verrez surement pas mal d'articles à ce sujet fleurir sur la blogosphère prochainement!) Des bises à vous toutes, j'essaie de revenir bientôt pour un nouvel article ! ♥

16 commentaires:

  1. Alors ceux là, ils faut que je les teste ! Et tu as prit deux qui me faisaient le plus envie, le jolie bleu et le rose ! Et tu confirme le fait qu'il me faut ce jolie bleu ! Et peut-être me confirmeras-tu qu'il me faut le rose aussi ;p En tout cas très jolie swatch et sympa l'accent nail ! ^^

    Par contre comme ça, juste en photo, je ne suis pas fan des flacons... J'espère que c'est juste propre à cette collection et qu'ils vont gardés la gamme "normale" avec les flacons carrés, ils sont bien plus sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! J'essaierai de faire un article avec le rose prochainement ! :P & je suis assez d'accord avec toi pour les flacons, je les préfère carrés.. Pour moi chez Kiko c'est carré, pas rond ! (mais je pense qu'ils garderont la forme carrée pour la gamme "normale", enfin du moins je l'espère !)

      Supprimer
    2. J'espère vite le voir poser ce petit rose ! Je suis sur que tu seras le mettre en valeur en plus ! ;) Puis pourquoi pas le marron aussi, j'en suis moins fan de cette couleur, mais peut-être que ton swatch me fera changer d'avis ! ^^

      Supprimer
  2. Je suis allée en magasin pour demander et cette gamme est uniquement une édition limité :) Si ils vous intéressent, foncez, ils sont à 3,50€ en offre de lancement :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce vernis bleu, je crois que je ne vais pas attendre longtemps avant de succomber pour ces nouveaux vernis. Merci pour cette article :-)

    RépondreSupprimer
  4. je savais même pas qu'il y avait une nouvelle co, meuf à la rue moi^^ en même temps ça fait 2 mois que je suis pas passée devant un magasin KIko, et ça me manquuuuuue terriblement! Merci pour cette revue qui est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute avant de passer devant hier je ne le savais pas non plus :O
      Merci à toi! :)

      Supprimer
  5. Zut ils n'ont pas dû encore arriver à Lille, j'y étais encore hier et je ne les ai pas vus ! En tous cas ils ont l'air bien jolis ! J'aime beaucoup le bleu que tu portes et tu l'as très bien accéssorisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben pour une fois qu'à Valenciennes on est en avance sur Lille ! :D
      Merci merci ! :)

      Supprimer
  6. pourras tu nous faire un swatch du 803, il a l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais justement le poser ce soir ! :)

      Supprimer
  7. J'ai pas eu le temps encore d'y aller !! mais je pensais m'en prendre un :D
    jolis pois!

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je n'aurais jamais du lire cet article! je pense qu'avant la fin de la semaine, au moins un vernis de cette gamme sera mien!!
    Très joli le 834!

    RépondreSupprimer
  9. coucou c'est une trop belle couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau, trop beau, trop beau! Sans parler de tes photos parfaites!

    RépondreSupprimer