Pages

dimanche 4 août 2013

Nailstorming : les pois !

Bonjour les filles ! :D Me voilà de retour sur le blog, j'ai fini mon job d'été mercredi soir, et ça y est, je peux faire ce que je veux sur mes ongles, et ça, je kiffe ! M'enfin, suite à un mois sans faire grand chose, j'ai eu une panne d'inspiration. Mais ça revient, en premier lieu avec le Nailstorming de ce dimanche, sur le thème des pois !

Alors oui, je sais, mon dernier article était à pois aussi.. Mais bon, pas le choix héhé ! (et puis, ma foi, les pois, c'est top: c'est à la portée de tout le monde, hyper fun à faire et sympa à porter, que demander de plus? :)

Quand j'ai découvert le thème de ce dimanche (vendredi soir, donc), je portais Lady of Shalott d'A England, avec un joli vernis à paillettes de chez Nail Inc en accent nail (dont j'ai totalement oublié le nom, mais je vous en reparlerai bientôt!). J'avais pas trop envie de le retirer, ce joli petit bleu, donc je l'ai utilisé en base. J'ai farfouillé dans ma vernithèque afin d'y trouver des couleurs pouvant s'y accorder. Et voilà ce que ça a donné:


Je suis restée dans l'optique "accent nail" pour l'annulaire, donc j'ai posé un top coat à paillettes Yes Love, shoppé à 1€ dans une petite boutique de Valenciennes. Je le trouve hyper sympa, il accessoirise n'importe quel vernis sans en faire trop, ça me plait ! Pour les pois, je n'ai pas utilisé de dotting tool (puisque je n'en ai pas, ahah) mais la pointe et le "cul" d'un pic à brochette en bois (mais si, vous savez, le coté qui n'est pas pointu?) et un pinceau, tout simplement ;) (c'est pour ça que les pois, c'est cool, héhé)

N'étant pas chez moi pendant la rédaction de cet article, je n'ai pas les références des vernis utilisés pour les pois... Vous m'excusez dites? :D

Voilà pour ce dimanche les filles, désolée pour la seule et unique photo, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! (Ben oui, je me suis offert un appareil photo qui est assez technique, et je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon de faire de jolies photos, ça commence à venir mais ce n'est pas encore tout à fait ça!)

Bises bises les filles, j'ai hâte de voir les jolies choses que vous aurez réalisé de votre côté !



3 commentaires:

  1. oh c'est un peu ce que je voulais faire au début ce genre de pois, mais en les superposants^^ j'adore tes gros pois! jolies couleurs!

    RépondreSupprimer