Pages

mercredi 7 août 2013

La blogo fait Pshiiit !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, on est le 7 août, et le 7 août, c'est le Pshiiit-Birthday ! Toute la blogo se réunit pour lui fêter son anniversaire à notre façon : on se vernit les ongles. Mais attention, pas n'importe comment, on se vernit les ongles façon Pshiiit ! (Bah oui, sinon c'pas drôle)
Si tu ne connais pas Pshiiit (malheur à toi), sache que c'est la reine du vernis à ongles. Voilà, en gros. Son blog (clique ici, ou ) est rempli de nail art tout aussi jolis les uns que les autres, certains accessibles à tous, d'autres plus compliqués qui demandent pas mal de boulot et de patience. Mais il est surtout rempli de tas de vernis qui nous font rêver ! Des paillettes en veux-tu en voilà, de l'holographique à nous en faire vibrer nos petits noeils, du multichrome à nous faire taper le cul par terre. Ouaip. La Pshiiit elle rigole pas avec les vernis, et elle ne nous partage que le meilleur. (D'ailleurs, ces meilleurs là, vous pouvez les acheter sur sa superbe Pshiiit Boutique, "boutique en ligne de vernis à ongles extraordinaires")

Mais surtout, Pshiiit est probablement le déclencheur de cette folie verniesque qui m'envahit depuis presque un an. Que je vous explique : au courant de l'année dernière, alors que je commençais doucement à m'intéresser au monde de la beauté, j'étais tombée sur cette vidéo de TheWorldOfSisters, deux youtubeuses talentueuses. J'avais bien évidemment visité le blog de Pshiiit suite à ça, et dans ma tête ça faisait "waaaouuuh moi aussi je veux ça sur mes ongles" & "haaan c'est trop beaaaauuu" et puis voilà. J'ai lu la plupart de son blog ce jour là, sans m'y intéresser davantage. Mais mais mais (ben oui quoi, on va pas s'arrêter là), en Septembre, m'ennuyant longuement dans mon petit logement étudiant, je me suis souvenue de ce super blog plein de paillettes, et ai décidé de le retrouver. Ce jour là, j'ai lu tous les articles que j'avais manqué depuis Mars, et ai continué à le suivre, tous les jours attendant patiemment the nouvel article tu vois. Jusqu'au jour, où, m'ennuyant encore longuement dans mon petit logement étudiant, j'ai décidé de me lancer ! J'ai sorti du scotch, deux trois vernis et c'était parti. Depuis, je ne m'arrête plus, et voilà où ça m'a menée : ici.

Et croyez-moi, j'en suis plus que ravie.


Donc, Pshiiit, je te souhaite un superbe anniversaire, en espérant que tu obtiennes tout ce que tu veux dans la vie, et en espérant (aussi) que tu continueras éternellement à nous faire rêver, par le biais de tes nail art, de tes vernis et de tes photos si jolies. Et, Pshiiit, je te remercie également de m'avoir amenée ici, même si tu n'as certainement pas connaissance de mon petit blog encore tout jeune, car la blogosphère, c'est vraiment le pied. Et sans Pshiiit, y'aurait surement pas eu de Charlie Vernis Cookie. Bah oui.

Trèves de blabla, de racontage de life et de gros pavés, place à la pshiiit-manucure que j'ai choisi de reproduire aujourd'hui !Il s'agit de cette manucure que j'avais tout simplement adorée lorsque tu l'avais postée.
Photo originale - Pshiiit et ses doigts parfaits



Je ne vous cache pas que j'ai particulièrement galéré pour l'annulaire. J'ai dû le refaire deux fois, aujourd'hui le striping tape et moi, on n'était pas vraiment copains. D'ailleurs, j'aurais pu le refaire une troisième fois, je n'suis toujours pas satisfaite ! *tristesse*

Coucou la meuf qui se bouffe la peau du pouce !


Voilà les filles pour aujourd'hui, et pour ce billet qui change un peu de l'ordinaire, mais que j'ai adoré écrire. (d'ailleurs, la manucure est tout aussi top à faire, je suis totalement fan du rendu !)
De grosses bises à vous toutes, et à bientôt pour ne nouveaux articles ♥



19 commentaires:

  1. Cette manucure a eu du succès ^^
    Parfaitement réalisée, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, beaucoup de succès, mais c'est normal elle est parfaite (et hyper chic, je kiffe la porter, c'est dingue!)
      Merci :) ♥

      Supprimer
  2. Ton nail art est tout simplement magnifique (surtout l’annulaire ^^ ). Shame on me, je ne connaissais pas Pshiiit donc merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir alors, tu verras elle est géniale !

      Supprimer
  3. Parfaite recréation, tu es carrément trop douée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ♥ (sur le coup j'avais lu récréation ahah, ça m'a transporté en enfance le temps de quelques secondes!)

      Supprimer
  4. Tu as assuré! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. mais c est carrément trop bien fait !!!! j admire !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ton NA!! vraiment trés beau!! c'est un super hommage à notre Pshiiit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En espérant qu'elle soit passée par là hihi ^^

      Supprimer
  7. C'est super bien fait ! J'adoré quand Pshiiit a fait ce NA et j'adore ta reproduction qui n'a franchement rien a envié en Pshiiit à mes yeux ! :)
    Je suis comme toi, je me suis mise au NA à cause (ou plutôt grâce) à elle ! ^^ Je ne serais pas là non plus sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remercie donc Pshiiit une nouvelle fois, pour les jolies rencontres faites sur la blogo ! (j'ai l'impression qu'elle a inspiré la plupart des blogueuses nail art, c'est dingue, tout le monde est là grâce à elle !)

      Et merci à toi, ton commentaire m'a fait super plaisir ! :) ♥

      Supprimer